Malgré les incertitudes qui planent en ce moment en France et dans le monde avec les restrictions liées à la crise du Covid-19, le Hope Festival est pour l’instant maintenu et est prévu pour septembre.
Faisons le point sur la programmation et sur ce qui vous attends !
Hope Festival en quelques mots
Le Hope est un festival organisé par les gérants de l’Opium Club depuis 2018 à l’Hippodrome de Toulouse.
C’est un festival solidaire car une partie des revenus liés à la vente des billets est reversée à des associations.
Le festival mêle une programmation Electro, House et Bass Music depuis ses débuts. Cette année, une toute nouvelle scène 100% Hardmusic s’ouvre avec une magnifique programmation !
Hope : la programmation Hardmusic
Que vous soyez fan de Hardstyle mélodique, d’extra raw ou de gros uptempo, vous avez le choix !
Niveau Hardstyle, Frontliner sera présent. Le jeune Sephyx sera également là pour nous faire bouger. Pour terminer, le grand Brennan Heart sera quant à lui sur le mainstage pour clôturer le vendredi.
Niveau raw, il y aura également du beau monde avec notamment la venue de Rooler et son extra raw. Puis Sub Sonik et D-Sturb seront là pour faire vibrer Toulouse le samedi.
Ensuite niveau Hardcore, on aura du lourd dont une petite exclusivité ! Pour le vendredi, vous aurez le droit à l’italien Mad Dog et au frenchie Maissouille et sa Frenchcore dévastatrice. Puis le samedi, c’est Andy The Core qui sera là avec l’énergie qu’on lui connait puis le duo écossais Destructive Tendencies. Enfin, pour la première fois en France, le cowboy hardcore Lil Texas sera présent à Hope !
Pour les support acts, nous aurons l’indétrônable Damien RK mais aussi Anti Squad Squad et Klara Blenski.
Il y aura donc une belle affiche pour tous les fans de musique électronique. N’hésitez donc pas à venir à Hope pour vous éclater tout en faisant une bonne action.
Nous vous tiendrons régulièrement informés s’il y a du nouveau par rapport à la situation sanitaire actuelle.
Liens utiles :