Dream Nation est de retour à la rentrée sur Paris ! Ce sera cette année en plein air mais également sur 2 soirs, pour 2 fois plus de folie ! La programmation reste axée sur la Techno, la Trance, la Bass Music et bien sûr la Hardmusic. N’attendez plus pour réserver votre place !
Nouveau lieu et nouveau concept
Pour son retour, Dream Nation investit donc un nouveau lieu : le Parc des Expositions de Paris-le Bourget, site historique dans l’univers de l’aéronautique.
Comme à leur habitude, la scénographie sera soignée et repensée pour un festival en extérieur, attendez-vous donc à du changement par rapport aux éditions s’étant déroulées aux Docks de Paris.
L’événement se tiendra sur deux soirs du 17 au 18 septembre 2021.
Les premiers noms Hardmusic
La programmation Hardmusic a quasiment été dévoilée dans son intégralité.
Vous pourrez tout d’abord retrouver D-Fence et son masque, Remzcore et son chapeau, le déjanté Rooler, les frenchies Radium et Maissouille en b2b, les italiens Mad Dog et AniMe également en b2b, la machine Warface, le prodige Act Of Rage et enfin Le Bask le pionnier.
Dans des styles hybrides à mi-chemin entre Techno et Hard, il y aura aussi Manu Le Malin qui vient du Hardcore, Paul de Casual Gabberz avec ses influences Gabber ou encore Jacidorex pour prendre votre dose d’Acid !
Réservez votre place !
Pour ne pas rater l’événement, rendez-vous sur la billetterie Dream Nation.
Plus il y aura de billets vendus, plus les tarifs vont grimper, ne tardez pas à prendre vos places ! Le pass 2 jours est à ce jour à 58,90€ et les pass 1 jour à 34,90€.