Après un report dû à la crise sanitaire, la tournée Born To Rave signe enfin son retour sur Lyon très bientôt !
Ça se passera le 14 mai du côté du Double Mixte.
Voici un récap de ce qui vous attend !
Deux scènes, deux ambiances
Pour ce retour en force dans la capitale des Gaules, il n’y aura pas une mais deux scènes avec un stage Hardcore – Frenchcore – Uptempo et un stage Hardtek – Tribecore – Hardcore.
L’événement se déroule au Double Mixte, un grand complexe réputé de la nuit lyonnaise et qui accueille de nombreux événements comme le festival Reperkusound il y a peu.
En plus du gros son, attendez-vous à un show visuel bluffant !
Une programmation éclectique et pointue
Parmi les grosses têtes d’affiche, nous retrouverons Lady Dammage, la princesse de l’Uptempo qui nous vient d’Espagne, AniMe, la «reine du hardcore italien», son compatriote Andy The Core avec son Hardcore brutal, Psiko et sa frenchcore incisive, Floxytek, véritable figure de la Hardtek française, l’inclassable N-Vitral et ses inspirations Indus ou encore le non moins inclassable Darktek qui nous a confié dans une interview vouloir concocter un set complètement imprévisible !
La scène locale lyonnaise sera là pour les accompagner avec brio en la présence de Kangaroo, Impulsive Notoriety, Metiisse Core, Phantom VS Wildphaser et enfin Raven VS Reactivate.
Réservez votre place
Pour acheter vos places, voici le lien vers la billetterie : https://bit.ly/3fiQoNZ.
Rendez-vous donc le samedi 14 mai au Double Mixte pour une nouvelle édition de Born to Rave sur Lyon. Nous espérons vous y voir nombreux !