L’heure du dernier Viking a sonné : 3 raisons d’aller au LFV Festival

La Folie Varadaise est de retour ! Sous la thématique des vikings, l’équipe du LFV Festival a concocté une sixième édition de folie pour la rentrée. Autour de la scène hard, l’EAG de Varades accueillera de nombreux artistes français. Armez-vous et soyez prêt pour un week-end intense.

Une thématique taillée pour le hardstyle

Après la soirée Coliseum et sa thématique autour des gladiateurs, un nouvel événement français nous accueillera dans une atmosphère de guerriers. L’édition 2022 du LFV festival portera sur le concept du dernier Viking. Après avoir présenté des décors très réussis lors des éditions précédentes (thèmes de l’Egypte Antique puis du Casino), on peut s’attendre à une immersion totale dans l’univers des combattants scandinaves. 

Une équipe expérimentée

Ce sera la sixième du festival et il a beaucoup évolué depuis sa première version en 2016. Au-delà des thématisations solides, la team LFV a ravi les foules en proposant des programmations de plus en plus attirantes :  Wildstylez, D-Block & S-Te-Fan ou encore D-Sturb ont déjà franchi les murs de l’espace Alexandre Gautier ces dernières années. Passionnés et toujours à l’écoute de leur public, les membres de l’équipe organisatrice pensent aussi aux enfants des environs, en organisant une kids party le samedi après-midi.

Une line-up prometteuse

Au-delà des stars écossaises du raw : Rebelion, le plateau de cette édition est très bien fourni. On retrouvera les frères du label Art of Creation : Sound Rush, mais aussi l’intenable Act Of Rage et le jeune Sefa pour le closing du vendredi. Pour lancer les hostilités, de nombreux français seront également présents. On comptera notamment sur la présence de Strike Blood, Durky Bass ou encore Insuspect. Ces artistes aux identités sonores variées devraient ravir les fans de kicks gras comme les amateurs de belles mélodies. 

Rendez-vous les 9 & 10 septembre en terre nantaise pour seize heures de pur son hard !

Billetterie

Evénement facebook

Compte Facebok

Compte Instagram

J'ai 23 ans et je suis passionné de Hardmusic depuis 2014. Très porté sur les sous-genres du Hardcore, j'aime aussi le Raw ou le Hardstyle plus euphorique. J'ai rejoint Passion BPM en février 2022.

Paris