Le festival Dream Nation est de retour le week-end du 15 septembre dans un tout nouveau lieu, au Parc des Expositions Paris Nord, afin de célébrer sa dixième édition.
Les premiers noms ont été annoncés avec déjà du très lourd !
Faisons le point ensemble sur ce qui nous attend et sur les premières infos à retenir.
Nouveau lieu, nouvelle ère ?
Après de très nombreuses éditions aux Docks de Paris, le festival avait investi le Parc des Expositions de Paris-le Bourget, site historique dans l’univers de l’aéronautique, pour ses deux dernières éditions.
Certainement en raison de plaintes du voisinage et des restrictions sonores qui avaient été pointées du doigt, Dream Nation nous donne rendez-vous cette année au Nord de Paris, au Parc des Expositions de Villepinte. Nous sommes curieux de voir ce que va apporter ce nouveau lieu à l’événement.
Le festival proposera 3 scènes sur les deux soirs : Techno, Hardmusic et une Hybrid Stage le vendredi / Trance, Bass Music et une Surprise Stage le samedi.
Des premiers noms qui annoncent la couleur
Afin d’inaugurer cette nouvelle ère, Dream Nation a dévoilé une programmation déjà très alléchante.
Niveau Hardmusic, nous retrouverons la déesse du Hardcore Miss K8, les maîtres du Raw actuel avec Rooler et Vertile, la pépite française Empira sans oublier bien sûr le surexcité Sefa qui devrait mettre le feu comme personne avec sa Frenchcore mélodique et incisive !
Sur les autres scènes le vendredi soir, nous serons particulièrement attentifs aux performances de Sköne et El Desperado qui devraient jouer des sets plutôt Hard Techno à coups de sonorités Acid. La superstar Nina Kraviz devrait également régaler avec sa Techno sombre et Acid à souhait. Enfin, nous pourrons perdre quelques neurones avec les Salut C’est Cool qui viendront présenter leur nouveau live Dimension Bonus qui s’annonce plutôt… cool.
Place à la Bass Music le samedi soir avec de véritables figures emblématiques du Dubstep en la présence de Virtual Riot et du duo Zeds Dead que l’on ne voit pas si souvent en France et qui devraient enflammer le Parc des Expositions ! Sur la scène Psytrance à côté, nous pourrons nous délecter des éternels Hilight Tribe et de tous leurs instruments tandis que nous nous envolerons avec Sajanka que nous avions beaucoup aimé à Elektric Park l’an dernier et qui devrait faire planer des festivaliers qui ne demandent qu’à rêver.
Réservez votre place !
Nous vous donnons rendez-vous au Parc des Expositions Paris Nord les 15 et 16 septembre.
Pour ne pas rater l’événement, rendez-vous sur la billetterie Dream Nation.
Plus il y aura de billets vendus, plus les tarifs vont grimper, ne tardez pas à prendre vos places ! Le pass 2 jours est à ce jour à 66,90€ et les pass 1 jour à 39,90€.