La soirée Born To Rave débarque à Strasbourg !

Après Lyon, Paris ou encore Toulouse, Audiogenic continue sa tournée afin de faire vibrer la France aux rythmes du Hardcore !

Strasbourg est la prochaine ville sur la liste. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette soirée qui s’annonce mouvementée !

Un plateau Hardcore de haute voltige

Nous retrouverons tout d’abord la reine incontestée du Hardcore, AniMe, qui a l’habitude de toujours tout donner lorsqu’elle vient en France ! 

La pépite espagnole Lady Dammage viendra également tout casser avec ses sonorités Hardcore et Uptempo qui raviront les plus énervés d’entre vous.

Ces dames seront accompagnées de N-Vitral qui ne cesse de surprendre avec ses performances imprévisibles aux confins de l’Industrial Hardcore et du Hardcore.

Le non moins insaisissable Darktek complète cette programmation haute en intensité. Attendez-vous à un voyage musical sens dessus dessous entre Hardtek, Hardcore, Tribe ou même des sonorités Dubstep ou Hardstyle et Raw !

Le père fondateur du Frenchcore en la personne de Radium sera de la partie en compagnie de Psiko qui fait partie des ambassadeurs du Frenchcore les plus populaires dans l'hexagone.

Enfin, Syndrome viendra boxer à domicile avec sa musique sombre et brutale, oscillant entre Industrial Hardcore et Frenchcore.

0:00
/0:13

Une deuxième scène 100% locale et dédiée à la Techno

De nombreux artistes de la région strasbourgeoise seront mis à l’honneur sur une scène qui leur sera pleinement consacrée. Air Torn, Masterphil, Fenomen, T.O.N.Y, Dj From The Crypt, Steeven B, Odjowicz, Alan.H, Laurène Ipsum, 242, Juu Hp et Olivier Eber s’affronteront dans des sets enflammés en b2b à coups de sonorités Techno et Hardtechno. Avis aux amateurs donc !

Convaincus ? 

Nous vous donnons rendez-vous à la Laiterie de Strasbourg le samedi 13 avril prochain.

Pour ne pas rater l’événement, rendez-vous sur la billetterie Born To Rave.

Nous en sommes encore à la première phase de prévente, avec des tickets à 27,9€. Mais ne tardez pas à sécuriser votre venue avant qu’on ne passe à la prochaine phase de prévente !

Liens utiles

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon