Les légendes du Hardcore débarquent à Toulouse pour Born To Rave

Après une première soirée enflammée du côté de Lyon, Audiogenic continue sa tournée afin de faire vibrer la France aux rythmes du Hardcore !

Toulouse est la prochaine ville ciblée. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette soirée qui s’annonce pleine de nostalgie !

Les héros du Hardcore mis à l’honneur

Comme indiqué sur le flyer, la soirée mettra aux prises des “Hardcore Heroes” qui ont marqué l’histoire du Hardcore sous toutes ses formes.

Nous retrouverons tout d’abord Neophyte, véritable figure du Hardcore néerlandais et qui a traversé les époques depuis l’ère Millenium et notamment via Neophyte Records, label qu’il a fondé et qui est devenu une institution dans l’univers du Hardcore.

L’Italie est une des places fortes du Hardcore depuis ses origines ; le groupe Art of Fighters viendra représenter ses couleurs. Tantôt inspiré par la plus pure tradition Gabber tantôt mijotée à la sauce italienne, leur Hardcore à la fois brutal et festif résonnera à coup sûr dans le cœur des toulousains.

0:00
/0:05

Ophidian viendra quant à lui représenter la mouvance Industrial du Hardcore, un sous-genre davantage expérimental un peu en perte de vitesse aujourd’hui au profit d’autres tendances mais qui propose un Hardcore profond et immersif.

Enfin, le père fondateur du Frenchcore en la personne de Radium viendra représenter la France en compagnie de Psiko qui est devenu un des ambassadeurs du Frenchcore français les plus populaires dans l'hexagone.

Convaincus ?

Nous vous donnons rendez-vous à l’Arena de Toulouse le samedi 24 février prochain.

Pour ne pas rater l’événement, rendez-vous sur la billetterie Born To Rave.

Nous en sommes à la dernière phase de prévente, avec des tickets à 21,9€. Ne tardez pas avant que ce soit complet !

Liens utiles

Partager

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon