Missionné par la NASA, l’heure est venue pour Mad Moon d’explorer une nouvelle planète. Le collectif normand va accueillir un guest étranger au sein du Spot Club ! Le duo espagnol Broken Minds sera présent à Rouen pour la première fois. Il sera accompagné par une poignée de djs français, prêts à faire danser le public rouennais toute la nuit.
Un guest international : une première pour Mad Moon
Rarement booké en France et en pleine ascension, Broken Minds viendra faire résonner les enceintes du Spot Club avec sa grosse signature musicale. Le duo, qui approche des 10 ans de carrière, enchaîne les réussites. Après avoir joué sur les mainstages des plus gros festivals hardcore : Dominator, Masters of Hardcore ou encore Thunderdome, il compte bien faire vibrer les habitués venus de toute la Normandie. L'album Creepy Terror Show est une belle réussite, alors rendez-vous le 13 mai pour rentrer dans l’univers très thématisé de Broken Minds.
Une programmation toujours aussi variée
A leurs côtés, on retrouvera quelques habitués mais aussi de nouveaux visages à découvrir :
Airgea : Le résident de Mad Moon est prêt à repasser derrière le dj booth du Spot Club. Il aura une nouvelle fois la lourde tâche de chauffer le public avant l’arrivée du guest. Créateur de l’anthem du collectif, Artemis, Airgea vous fera voyager dans son univers entre hardcore mainstream et frenchcore. Son dernier remix, Dusk till dawn, vous donnera un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre !
Disolutia : Il avait envoyé du lourd lors de la soirée Cassini, Disolutia sera le deuxième résident de Mad Moon sur la line up. Le local séduira les amateurs de raw féroce avec une sélection de morceaux diversifiée. Le dj a également annoncé qu’il jouera quelques nouveautés lors de son set. Un passage à ne surtout pas manquer.
Gautaz : Prêts pour un closing de folie ? Tout droit venu de Belgique, Gautaz a ce qu’il vous faut. Booké récemment aux Pays-Bas, son style ne laisse personne indifférent. Sa collaboration avec RBR, Too Far, en est le parfait exemple. Lorsqu’il mixe, il n’est pas là pour bluffer. Avis aux amateurs d’uptempo très agressif et de terror, vous serez servis.
The Frenchy : Résident chez Hardpulz, The Frenchy est un habitué des soirées du collectif, on avait pu le savoir mixer durant Consensus avec Airgea l’an dernier et plus récemment durant The Prophet Paris sous son alias Dark Mode. Le dj aux multiples facettes aime les sets pleins de surprises et débarquera à Rouen en grande forme.
Vangaroo : Le gagnant du contest lancé par Mad Moon, c’est lui ! Vangaroo est sorti de sa zone de confort pour proposer un set 100% euphorique, comprenant par exemple, de nombreux morceaux de Dr Phunk. Une sélection très accessible qui lui a permis de gagner sa place sur la line-up. Il ouvrira le bal en douceur le 13 mai prochain.
Rendez-vous ce samedi au Spot Club à Rouen avec la team Mad Moon !