À l'aube de sa 19ème édition, le festival indépendant Reperkusound, pilier de la scène culturelle lyonnaise, revient dans deux semaines !
Préparez-vous à plonger dans un voyage sensoriel époustouflant, au cœur de trois nuits intenses, avec une programmation éclectique mettant en avant la Hardmusic et la Techno parmi bien d’autres styles.
Découvrez pourquoi cet événement est un incontournable à ne surtout pas manquer...
Retour à la surface !
Adieu les abysses enivrantes ! En émergeant à nouveau, le public est invité à prendre une grande inspiration avant de se jeter dans une nouvelle programmation tourbillonnante avec pas moins de 80 artistes !
Le festival Reperkusound s’est toujours dénoté par la diversité de son line up et cette édition ne déroge pas à la règle.
Après une longue plongée dans les abysses, le festival remonte à la surface, attendez-vous à être accueillis dans une jungle lumineuse et connectée !
Des artistes prestigieux pour vous faire bouger
Le vendredi, Vortek’s et El Desperado représenteront la Hardmusic en B2B sur la Moon Stage. Pour les amateurs de Tekno, vous retrouvez les DJ françaises Caravel et Cassie Raptor sur le Solar Stage ainsi que La Kajofol sur la Moon Stage !
Le samedi ce sera au tour du duo Russian Village Boys, Neko, GPF, Remzcore feat. M’Dezoen et Sofiasca de représenter la Hardmusic sur le Solar Stage ! L’univers Bass music sera à l’honneur grâce au collectif Phase, nous retrouverons Pythius en B2B avec Merikan, HOL!, HVDES, Deadcrow, Inkube, Kali.B ainsi qu’un B2B de Amerzone et Kaval sur l’Invaders Stage.
Pour finir dimanche, place à des légendes du Hardcore avec Angerfist et Korsakoff, véritables pionners du Hardcore depuis plus de 20 ans qui viendront retourner la Moon Stage ! Il y aura également l’explosive DJ / productrice australienne Mish sur le stage Moon. Jacidorex et ZAPRAVKA viendront à leur tour représenter l’Acid Techno sur le Solar Stage suivis de Eczodia et Uphoria dans le style Tekno !
Mais ce n’est pas tout !
Il y aura également de quoi se laisser emporter dans les sonorités Dub, Trance et House.
La première nuit nous retrouverons NTO, Joachim Pastor et Jeudi Minuit qui vous transporteront dans leurs univers mélodiques et Techno. Astrix et Umbraid seront également présents pour vous conduire dans le monde de la Trance.
Nous avons surtout hâte d’assister au set du duo Tetra Hydro K qui ne s’en tient pas uniquement aux sonorités Dub classiques mais qui vous plongeront dans une transe festive ! Suivi d’Ashkabad qui représentera également la Dub.
Le set Drum N` Bass de la DJ et productrice française Syncope sera également à ne pas rater ! Préparez vous à un set inspiré de jeux vidéo et de films d’horreur.
Ce qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte
Nous attendons plusieurs shows avec impatience ! À commencer par la nuit du samedi avec une grosse représentation de la Hardmusic, en particulier pour GPF (aka Greazy Puzzy Fuckerz) dont on attend un set exalté. Mais également pour Sofiasca, DJ / productrice franco-sicilienne qui propose des sets combinant astucieusement différents styles (mainstream, oldschool, gabber, frenchcore, millenium, crossbreed).
Toujours le samedi, nous nous immergerons dans l’univers Bass Music pour profiter des performances de HOL! et HVDES sur l’Invaders Stage confié au collectif Lyonnais Phase !
Enfin, au niveau des styles Techno, les performances de Jacidorex et ZAPRAVKA samedi devraient être pleines de surprises !
Informations pratiques
L'événement se tiendra au Double Mixte (Lyon) du 29 au 31 mars, de 21h30 à 5h chaque soir.
Les derniers tickets sont en vente ici à partir de 46,99€ par nuit et 123,99€ pour le pass 3 nuits.
La timetable sera bientôt disponible sur l’application Fest.