Retour sur le line-up explosif de Dream Nation 2023 !

La programmation complète du festival Dream Nation, de retour les 15 et 16 septembre 2023, est désormais connue.

On fait le tour de ce qui vous attends notamment en Hardmusic et sur les six performances que vous ne devez manquer sous aucun prétexte !

Dream Nation Festival 2023 change de lieu

Avant toute chose, nous vous rappelons qu’après deux éditions au Parc des Expositions de Paris-le Bourget, le festival nous donne rendez-vous cette année dans un tout nouveau lieu au Nord de Paris, au Parc des Expositions de Villepinte.

Le festival proposera 3 scènes sur les deux soirs : Techno, Hardmusic et une Hybrid Stage le vendredi / Trance, Bass Music et la Darude Stage le samedi.

Une programmation Hardmusic de qualité

Niveau Hardmusic pour commencer, nous retrouverons les principales figures qui mènent la danse en ce moment.

Act Of Rage que nous avions pu rencontrer juste après son set à l’édition 2021 sera de retour de même que Rooler qui avait électrisé le public cette même année. Le jeune prodige Vertile vient compléter la partie Raw de ce line-up qui ne manque pas de mordant !

Pour les férus de Hardcore, difficile de faire mieux avec la déesse du Hardcore Miss K8, le surexcité Sefa et ses mélodies envoutantes, la connerie sans limite de GPF ainsi que la jeune nantaise Hysta dont le “coeur appartient au Hardcore” et qu’on voit désormais dans tous les plus gros événements en France et aux Pays-Bas !

Nous ne serons pas en reste avec Empira qui ravira les amateurs de Hardstyle avec son style tribal et enfin avec billx qui est toujours plutôt imprévisible entre sonorités Rave, Hardtek ou encore Psytrance.

Nos conseils : les 6 sets à ne pas manquer !

En Bass Music tout d’abord, priorité pour nous au pilier du Dubstep Virtual Riot et au duo canadien Zeds Dead que nous ne voyons pas si souvent en France et qui devraient enflammer le Parc des Expositions.

Niveau Techno, nous ne manquerons pas Hadone qui a fait ses preuves notamment lors des soirées Possession avec sa Techno industrielle intense.

En Trance, nous vous suggérons fortement Sajanka que nous avions beaucoup aimé à Elektric Park l’an dernier et qui devrait faire planer des festivaliers qui ne demandent qu’à rêver.

Pour une ambiance enjouée et survoltée, rendez-vous sur le stage La Darude pour prendre votre dose de niaiseries en mode Eurodance, Trance et Happy Hardcore des années 1990-2000 ! Foncez voir notamment Die Klar, un des fondateurs de La Darude, qui avait proposé un excellent set lors de la soirée Hardpulz avec The Prophet.

Enfin, pour poser un peu votre cerveau, nous vous conseillons le nouveau live Dimension Bonus de Salut C’est Cool que nous avons pu découvrir à Fck Nye Festival !

Convaincus ? Réservez votre place !

Nous vous donnons rendez-vous au Parc des Expositions Paris Nord les 15 et 16 septembre prochains.

Pour ne pas rater l’événement, rendez-vous sur la billetterie Dream Nation. Le pass 2 jours est à 71,90€ et les pass 1 jour sont à 42,90€.

Liens utiles

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon