The Prophet Paris : une soirée qui s'annonce mémorable

Hardpulz est de retour au Nexus pour une soirée qui devrait faire date. Teasée progressivement depuis le mois de décembre, l’organisation du projet The Prophet Paris est longtemps restée anonyme. Hardpulz a finalement dévoilée le programme de l'évènement en plusieurs étapes. Présentation d'une fête à ne manquer sous aucun prétexte.

Si The Prophet est un artiste aux influences diverses, cette soirée sera à l’image de son parcours musical : riche en variations. Artiste légendaire, inventeur du hardstyle et précurseur dans l’organisation des soirées Thunderdome, le Néerlandais est un artiste unique, qui aura marqué de son empreinte l'histoire de la hard music.

Hardpulz a l’audace de mélanger les styles dans une soirée qui alliera techno, trance, eurodance et bien entendu hardmusic. Le guest de la soirée devrait réaliser un set dans la lignée du reste de sa tournée "From The Hard". A ses côtés, on retrouvera tout un panel de djs français qui représenteront une large partie du spectre de la musique électronique.

La soirée commencera avec Meggido, membre du crew Hardpulz, qui proposera un set techno. S’en suivra un mix hardance par la tête d’affiche des soirées La Darude : Die Klar. Amateurs des tubes des années 90, vous serez servis ! Côté trance, on retrouvera Alex Wackii, responsable de la partie hardstyle des publications du média Guettapen. Ce dernier reviendra aux côtés de Meggido plus tard dans la soirée pour un mix qui s’annonce épique ! Les deux compères se produiront en effet sous l'alias de leur duo : Ravive. Préparez vous pour un déluge de morceaux happy hardcore.

Pour ce qui est du hardstyle, le gagnant du concours de mix, Mac Law, sera chargé de raviver nos souvenirs avec un set early hardstyle. On retrouvera également le chartrain Nick Stevanson et son Wolf Show, auquel nous avons pu assister en décembre au Red Club. Empira, anthem maker de l’édition 2023 de Hardkaze fera lui aussi le déplacement à Paris. Producteur reconnu par ses pairs pour la qualité de ses tracks, il vous emmènera dans son univers aux influences psy. Insuspect sera également de la partie pour une heure  de prestation aux sonorités insoupçonnées. Le patron d’In Harder Style nous ayant habitué à des sets de qualité, il s’agira d’un moment à ne pas manquer.

Côté hardcore, on retrouvera le projet Dark Mode de The Frenchy, lui aussi membre de l’équipe de Hardpulz ainsi qu’un versus entre les deux amis Son et Spiritvs qui ont l’habitude de sélectionner leur tracklist avec soin. La soirée sera annimé par Itek, membre de Disjoncted et Ravingz Bass  qui avait mixé lors de Consensus. Face à un tel plateau, on vous recommande vivement de rester jusqu’au bout de la soirée !

Si vous n’êtes pas encore convaincu après la lecture de ces quelques lignes : on vous rappelle que le Nexus dispose de panneaux à 360° pour une ambiance ultra immersive garantie ! Au niveau sonore, on fait difficilement mieux sur Paris, le système son L-Accoustic du Nexus est un bonheur pour les oreilles.

L’équipe de Hardpulz met tout en place pour vous garantir une soirée mémorable, à l’occasion des derniers instants de The Prophet dans la capitale.

Lien billetterie
Lien événement
Hardpulz sur Instagram

J'ai 23 ans et je suis passionné de Hardmusic depuis 2014. Très porté sur les sous-genres du Hardcore, j'aime aussi le Raw ou le Hardstyle plus euphorique. J'ai rejoint Passion BPM en février 2022.

Paris