La soirée Born To Rave débarque à Paris !

Après une inauguration plus que réussie du côté de Lyon, Audiogenic continue sa tournée 2024 afin de faire vibrer la France aux rythmes du Hardcore avec son concept Born To Rave.

Après Toulouse le 24 février, ce sera au tour de la capitale de prendre sa dose de kicks ! 

Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette grosse soirée parisienne qui se profile.

Une programmation explosive

Nous retrouverons tout d’abord Andy The Core, grand amoureux des soirées à la française et qui saura mettre le feu avec son Hardcore brutal et sans concession !

Dither sera également de la partie avec son style particulier à la limite de l’expérimental et des sonorités tantôt Industrial, tantôt Hardcore voire Uptempo. Attendez-vous à être surpris !

Le père fondateur du Frenchcore et grand habitué des soirées parisiennes en la personne de Radium nous fera l’honneur de sa présence, en compagnie de Psiko qui est devenu un des ambassadeurs du Frenchcore français les plus populaires en France ces dernières années.

0:00
/0:06

Les passionnés de Hardstyle ne seront pas en reste avec tout d’abord le duo belge Rayzen qui a la côte en France et qui pousse les limites du Raw Hardstyle à l’extrême ! Avant eux, le parisien Insuspect sera là pour donner le ton avec un set Hardstyle qui devrait être plein d’énergie. 

Membre actif du média In Harder Style, Insuspect sera accompagné d’un artiste qui reste à déterminer suite au contest qu’ils co-organisent avec Audiogenic. La date limite pour participer est fixée au lundi 26 février 2024 à 17h. Toutes les infos du contest sont à retrouver ici si ça vous tente !

0:00
/0:30

Convaincus ? 

Nous vous donnons rendez-vous au Glazart le samedi 9 mars prochain.

Pour ne pas rater l’événement, rendez-vous sur la billetterie Born To Rave.

Nous en sommes à la dernière phase de prévente, avec des tickets à 21,9€. Ne tardez pas avant que ce soit complet !

Liens utiles

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon