La tournée Born To Rave revient en force !

Après une grosse année 2023, la tournée Born To Rave concoctée par Audiogenic revient fort en 2024 avec la crème de la Hardmusic et également une nouvelle ville au programme !

Voici un aperçu rapide de ce qui vous attend où que vous viviez dans l’hexagone.

5 villes sont prêtes à trembler !

La tournée va tout d’abord poser ses valises au Double Mixte près de Lyon le 27 janvier. Autour de deux stages Hardstyle-Raw-Hardcore-Uptempo et Tekno-Trance-Hardtrance-Hardcore, nous retrouverons entre autres la légende du Hardcore Neophyte, la reine du Hardcore, AniMe, son compatriote italien Malice dont vous retrouverez une interview prochainement sur le site ou encore nos lyonnais No Willingness et Reactivate.

0:00
/0:12

Place ensuite à la capitale de la Bretagne avec l’événement au 1988 Live Club à Rennes le 16 février. Nous retrouverons en tête d’affiche le pionnier du Hardcore français en la personne de Radium. Il sera accompagné notamment par Psiko.

0:00
/0:08

Le 24 février, c’est au tour de la ville rose de vibrer avec une programmation composée à 100% de légendes du Hardcore sous toutes ses formes avec Neophyte, Art of Fighters, Ophidian ou encore Radium qui devraient chauffer comme il se doit le public de l’Arena à Toulouse.

0:00
/0:05

Nous retrouverons plus tard Dither, Andy the Core, Radium, Psiko ou encore Insuspect sur Paris le 9 mars qui devraient assurer une ambiance survoltée du côté du Glazart !

0:00
/0:06

Ce sera enfin au tour de l’Alsace de vibrer avec une grosse édition qui s’annonce du côté de la Laiterie à Strasbourg. Autour de deux stages Hardcore-Frenchcore-Uptempo et Techno-Hard Techno, nous retrouverons entre autres l’inclassable Darktek, la pépite espagnole de l’Uptempo Lady Dammage, l’incontrôlable N-Vitral ou encore AniMe, Radium ou Psiko qu’on ne présente plus !

0:00
/0:06

Nous espérons vous voir nombreux sur une ou plusieurs dates. :)

Liens utiles

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon