Top 4 des raisons de venir à la Born to Rave de Lyon

Après le succès de sa tournée Born To Rave l’an passé, Audiogenic est de nouveau prêt à faire vibrer la France aux rythmes du Hardcore cette année !

Lyon sera la première ville ciblée. Voici notre top 4 pour ne pas rater cette occasion !

2 stages avec une mise en avant de la Trance et de la Techno

Ce n’est pas un mais bien 2 stages qui vous attendent à Lyon ! La première scène ira du Hardstyle à l’Uptempo en passant par le Raw tandis que l’autre ira de la Tekno au Hardcore en passant par la Trance et la Hardtrance. Que vous soyez plus branché Hardstyle, Raw, Hardcore mainstream ou bien plus énervé en mode Uptempo ou Frenchcore, vous pourrez donc trouver votre bonheur ! Même les amateurs de styles plus calmes comme la Tekno et la Trance pourront être comblés, ce qui est plutôt nouveau dans le cadre des soirées Born To Rave et qui n’est pas pour nous déplaire.

► 𝗦𝗧𝗔𝗚𝗘 𝗛𝗔𝗥𝗗𝗦𝗧𝗬𝗟𝗘 | 𝗥𝗔𝗪 | 𝗛𝗔𝗥𝗗𝗖𝗢𝗥𝗘 | 𝗨𝗣𝗧𝗘𝗠𝗣𝗢

▷ NEOPHYTE [NL]

▷ ANIME [IT]

▷ MALICE [NL]

▷ CRYOGENIC [NL]

▷ REACTIVATE [FR]

▷ SMVB [FR]

▷ NO WILLINGNESS [FR]

▷ DJ CONTEST WINNER [FR]

► 𝗦𝗧𝗔𝗚𝗘 𝗧𝗘𝗞𝗡𝗢 | 𝗧𝗥𝗔𝗡𝗖𝗘 | 𝗛𝗔𝗥𝗗𝗧𝗥𝗔𝗡𝗖𝗘 | 𝗛𝗔𝗥𝗗𝗖𝗢𝗥𝗘

▷ GONZI [IT]

▷ UNLOGIX [FR]

▷ PSIKO [FR]

▷ ZIQOOH [FR]

▷ LETHYX NEKUIA [FR]

▷ RAVEN [FR]

▷ REDAY [FR]

▷ DJ CONTEST WINNER [FR]

0:00
/0:12

L’Italie débarque en force

Trois artistes italiens seront particulièrement scrutés pour cette édition de Born To Rave. Tout d’abord, la reine incontestée du Hardcore, AniMe, qui a l’habitude de toujours tout casser lorsqu’elle vient sur Lyon ! Dans un tout autre style, Gonzi, que nous avions pu rencontrer lors de la dernière édition de Reperkusound à Lyon, sera sans nul doute l’attraction de cette deuxième scène innovante avec un show spécial aux confins de la Hardtrance et de la Techno. Enfin, Malice, bien connu des férus de Raw, nous honorera de sa présence. Un set à ne pas manquer car l’italien vivant désormais aux Pays-Bas n’est plus si souvent booké en France !

Les Pays-Bas ne sont pas en reste

En parlant des Pays-Bas, nous en aurons deux représentants pour cette nouvelle édition de Born To Rave. Tout d’abord, la légende vivante Neophyte qui détient un véritable empire du Hardcore avec son célèbre label Neophyte Records. Ensuite, Cryogenic achévera le public lyonnais en mode Uptempo avec ses kicks destructeurs et sur un rythme effréné. 

Des frenchies surmotivés

Comme souvent, l'événement fera la part belle aux artistes français et notamment lyonnais qui auront l’occasion de briller à domicile ! On pense notamment à l’ambassadeur du Frenchcore, Psiko, au prodige français de la trance avec son style psychédélique, Unlogix, sans oublier les étoiles montantes lyonnaises telles que Lethyx Nekuia, Reactivate, No Willingness, SMVB, Reday et Raven.

Convaincus ? Prenez votre place sans plus tarder et rejoignez l’événement Facebook pour ne pas rater toutes les dernières infos !

Liens utiles

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon