Comme tous les 21 juin, la fête de la musique s’organisera partout en France. Et niveau Hard, il y a de quoi être servi. Voici les principaux évènements à retenir pour ce jour particulier !
Sur Paris
Festimove, l’agence organisant des voyages en bus vers les plus grands festivals EDM et Hard va organiser sa fête de la musique de 18h à 0h30. Les DJs vous concocteront le meilleur du Hard en passant du Hardstyle jusqu’au Frenchcore ! A l’heure actuelle, le lieu est tenu secret et il sera dévoilé un peu avant le début des festivités !
Notre partenaire Hardpulz va en outre organiser l’After appelé « Pulzation » au club « Chez Moune » du côté de Pigalle (9ème arrondissement). De 21h à 5h du matin, vous serez servi par toutes les variétés Hard comme le Jumpstyle, Hardstyle, RAW et Hardcore !
Sur Châteauroux
Un petit évènement Hard sera organisé dans le centre-ville de Châteauroux, appelé « ChateauRAW 2.0 ». Le Hardstyle, le RAW et l’Hardcore seront au rendez-vous. L’évènement se déroulera de 21h à minuit.
A Lyon
Un évènement Trance to Hardcore sera organisé au Ninkasi Kao, de 23h55 à 6h du matin !
A Montauban
Une soirée Hardcore et Frenchcore en open-air & indoor sera organisée au Square Picard (Open Air) de 18h à 2h du matin et au Lezart Pub (Indoor) de 20h à 1h du matin.
A Toulouse
Un évènement Hardocre et Frenchcore sur l’allée Serge Ravanel sera organisé à partir de 13H
Soyez donc prêts pour une Fête de la Musique de folie pas loin de chez vous ! 🙂