Passion BPM recrute !

En ce début de la saison des outdoor 2019, toute l’équipe de Passion BPM est plus motivée que jamais pour être encore plus active ! Nous recherchons donc du monde pour rejoindre l’aventure.

Passion BPM recrute

Une année 2018 intense et de nombreux projets à venir

L’année 2018 a été très intense pour nous avec notamment de nombreux partenariats que nous avons consolidés. Premièrement, avec Onkaze pour une édition de Hardkaze encore une fois grandiose. Mais aussi avec Hardpulz et Festimove pour qui nous avons couvert plusieurs événements dont la célèbre Techno Parade. Enfin, nous avons renforcé nos liens avec les équipes de Pandemic, de Symphonium et de Karnage avec qui nous travaillons de plus en plus autour de leurs événements, ce qui nous a permis d’interviewer des artistes comme Sefa, Crypsis, Chain Reaction ou encore Destructive Tendencies. Sans oublier BPM Go qui nous a guidé vers de nombreux festivals. 🙂

L’année 2018 a été aussi pour nous l’occasion de nous investir à fond dans le projet Hard Addict sur Bloc Radio aux côtés de Krykor. Cette fabuleuse aventure nous a ouvert beaucoup de portes mais nous a demandé aussi beaucoup d’énergie et d’investissement, parfois aux dépens de nos propres projets sur Passion BPM. Ayant pris du recul par rapport à l’émission depuis début 2019, nous sommes désormais pleinement concentrés sur notre site et nos projets pour cette année 2019.

Le nouveau site 100% anglais et français commence à prendre forme et devrait être disponible d’ici la fin de l’année.

Nous sommes également en discussion avec plusieurs organisations et notamment à l’étranger pour être partenaires presse officiels, nous vous tiendrons informés très rapidement là-dessus.

Nous avons également initié une série d’articles sur l’implantation de la Hardmusic dans le monde que nous allons poursuivre prochainement, avec notamment un focus sur la France.

Bien sûr, nous allons continuer à vous partager nos reports d’événements ainsi que toute l’actualité liée à la Hardmusic !

Nous avons besoin de vous !

Notre équipe est en fait aujourd’hui en renouvellement. Certains ont pris du recul par rapport à l’univers de la musique électronique, d’autres ont moins de temps à investir ou ont d’autres priorités..

Nous avons donc besoin de sang neuf et de personnes qui sont prêtes et motivées à s’investir pleinement dans notre projet. 🙂

Nous recherchons donc des passionnés de musique électronique qui sont à l’affût de la moindre actualité et pour qui écrire n’est pas un secret. Si vous avez un bon anglais, c’est encore mieux ! Les styles à couvrir que nous recherchons le plus sont les suivants :

– Hardstyle / Raw
– Hardcore
– Trance / Psy

Il s’agit d’écrire des articles en lien avec l’actualité de ces styles : nouveaux titres, nouveaux albums, nouveaux événements, interviews d’artistes, portraits, reports ou tout ce qui vous paraît pertinent d’être partagé. Vous aurez également accès à nos réseaux sociaux afin de poster vos articles ou de faire des posts en lien avec l’actualité.

Nous sommes également à la recherche de personnes ayant du matériel vidéo et ou des compétences en montage vidéo afin de rendre nos reports encore plus dynamiques et pourquoi pas faire des interviews d’artistes en live lors de nos soirées partenaires.

Enfin et c’est certainement le plus important, nous sommes à la recherche de personnes qui proposent plein de nouvelles idées tout le temps afin de faire bouger les choses !

En contrepartie, vous pourrez dans un premier temps bénéficier d’entrées gratuites dans certains événements que nous couvrons.

Si vous êtes motivés et que vous avez du temps à consacrer à nos différents projets, on peut en discuter avec plaisir.

N’hésitez pas à nous contacter directement sur notre page Facebook, via notre mail [email protected] ou via moi ou quelqu’un de l’équipe si vous nous connaissez personnellement.

Merci beaucoup pour votre aide !

Musicalement,

Sylvain Chadenas, fondateur de Passion BPM.

Partager

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon