Dream Nation 2020 : save the date !

Malgré les incertitudes qui planent en ce moment en France et dans le monde avec les restrictions liées à la crise du Covid-19, le festival Dream Nation est bel et bien pour l’heure maintenu fin septembre à Paris.

Faisons le point sur la programmation Hardmusic et sur ce qui vous attends !

Dream Nation en quelques mots

Il s’agit d’un évènement qui a lieu sur Paris chaque fin septembre depuis 2014.

Dans l’ambiance underground des Docks de Paris, avec plus de 60 artistes répartis sur 7 scènes, c’est une véritable immersion dans le monde de la musique électronique qui est proposée. Le tout avec un effort certain sur le show visuel, les décors et le mapping 3D.

Pour le main event du samedi, il y a 4 scènes avec au choix des sous-genres liés aux univers Techno, Trance, Bass Music et Hardmusic.

Pour avoir une idée de ce que donne l’event, voici notre récap de l’édition de l’année passée.

Dream Nation 2020 : point sur la programmation Hardmusic

A moins que vous ne juriez que par le Hardstyle euphorique, la programmation déjà annoncée a de quoi ravir tous les amateurs de Hardmusic sous toutes ses formes.

Niveau raw, Warface sera présent. C’est une valeur sûre, nous ne devrions pas être déçus. 

Mais nous serons surtout attentifs au vs entre Act Of Rage et Rooler. Le côté rawphorique du premier associé à l’xtra raw du second nous promet un bien beau mélange.

En Hardcore mainstream, que demander de plus qu’un b2b entre les deux légendes italiennes Mad Dog et Anime ?

Pour les amateurs de Hardcore plus énervé, les deux hommes masqués D-Fence et The Satan ne vont pas faire dans la dentelle.

Dans un registre totalement différent, les Casual Gabberz devraient mettre le feu avec leur réinterprétation des styles liés au Gabber qui ont bercé leur enfance.

A noter enfin la présence de Jacidorex sur la scène dite Techno. Imprévisible, il se pourrait bien laisser aller à jouer Acidcore, Hardtrance ou Early Hardstyle, nous vous conseillons de jeter un œil à son set.

D’autres artistes vont être annoncés très prochainement, nous vous tiendrons informés.

Nous vous dirons également s’il y a du nouveau par rapport à la situation actuelle.

Liens utiles :

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon