Elektric Park 2021 : save the date !

Alors que nos voisins néerlandais voient leurs festivals annulés les uns après les autres, il en est un qui aura bien lieu dans l’hexagone en septembre. 

Il s’agit de l’Elektric Park qui est de retour sur Paris pour deux journées en plein air placées sous le signe de la fête, avec en prime de très beaux noms en Hardmusic.

N’attendez plus pour réserver votre place !

Bienvenue sur l’Île des Impressionnistes

Elektric Park se déroulera cette année encore dans un cadre idyllique au bord de l’eau : l’incontournable Île des Impressionnistes à Chatou (78) qui s’étend sur 46 000 m2. De quoi s’évader le temps d’un week-end à deux pas de Paris !

Pour la première fois, le festival se tiendra sur 2 jours, le week-end du 4 et 5 septembre 2021.

La programmation est assez éclectique oscillant entre House et Bass Music en passant par la Psytrance sans oublier la Hardmusic qui est représentée depuis l’édition 2018 ! De nouveaux artistes seront d’ailleurs annoncés prochainement.

Une programmation Hardmusic diversifiée

Pour sa treizième édition, l’Elektric Park frappe fort niveau Hardmusic !

Nous retrouverons tout d’abord le chapeau de Dr Peacock, légende vivante du Frenchcore, en b2b avec la non moins célèbre casquette du français Billx.

En Hardcore, seront présents The Sickest Squad puis deux femmes qui n’ont pas froid aux yeux avec Miss K8 qui truste le top 100 DJ Mag chaque année et la bretonne Hysta qui n’en finit plus de grimper !

Enfin, en Hardstyle, Damien RK mettra, sans l’ombre d’un doute, le feu de même que D-Sturb, le maître du kickroll, saura nous rendre fous.

L’ensemble de ces artistes sont à retrouver sur la Red Stage la journée du samedi 4 septembre.

Réservez votre place !

Pour ne pas rater l’événement, rendez-vous sur la billetterie Elektric Park !

Il y a différents niveaux de tarifs, avec la possibilité plutôt inédite d’avoir un accès aux backstages !

A savoir que le pass sanitaire est exigé pour cet événement.

Nous espérons vous voir nombreux. 🙂

Liens utiles

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon