Dream Nation est de retour avec Angerfist, Rebelion, Darktek et plus encore !

Le festival Dream Nation est de retour en septembre prochain du côté de Paris !

Avec un plateau Hardmusic déjà très intéressant, attendez-vous à rêver encore plus grand cette année.

Voici les premières infos à avoir en tête pour se préparer à ce bel événement.

Dream Nation est de retour au Bourget

Après de nombreuses éditions aux Docks de Paris, Dream Nation avait posé l’an passé ses enceintes au Parc des Expositions de Paris le Bourget, site historique dans l’univers de l’aéronautique.

Il semblerait que l’expérience ait convaincu les organisateurs et les festivaliers car Dream Nation aura lieu au même endroit cette année encore.

Manèges à sensation, mappings 3d, scénographies fantasmagoriques ou encore animations en tous genres seront de nouveau de la partie pour que vous puissiez en prendre pleins les yeux.

Consultez notre report de l’édition 2021 pour vous mettre l’eau à la bouche !

Des premiers noms qui annoncent la couleur

Pour vos oreilles, il y a déjà plusieurs artistes Hardmusic qui ont été annoncés, et non des moindres puisqu’il s’agit de véritables figures dans leur domaine.

Le vendredi, la légende du Hardcore Angerfist sera de la partie de même que le duo Rebelion avec leur raw moderne et incisif ainsi que Darktek qui devrait sortir un set hybride avec ses sonorités Hardtek de base mais aussi du Hardcore ou du Hardstyle, le tout avec des mélodies sans queue ni tête dont il a le secret !

Le lendemain, une scène intitulée Techno to Hard Stage sera inaugurée sous la houlette de Casual Gabberz et leur mélange toujours aussi déconcertant entre Hard et Rap français. N-Vitral, habitué à sortir des sentiers battus, sera également présent et pourrait bien sortir un set surprenant au vu de la configuration de ce plateau qui démarre en Techno.

D’autres artistes seront annoncés prochainement et on vous assure qu’il y aura encore du très beau monde !

Réservez votre place !

Nous vous donnons donc rendez-vous au Bourget les 16 et 17 septembre.

Pour ne pas rater l’événement, rendez-vous sur la billetterie Dream Nation.

Plus il y aura de billets vendus, plus les tarifs vont grimper, ne tardez pas à prendre vos places ! Le pass 2 jours est à ce jour à 63,90€ et les pass 1 jour à 36,90€.

Liens utiles

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon