Top 4 des raisons de venir à Dream Nation !

Dream Nation revient dans un peu moins de trois semaines sur Paris !

Voici les 4 raisons pour lesquelles nous vous conseillons absolument de venir !

  1. Une line-up Hardmusic pointue et relevée

Comme l’année passée, Dream Nation propose une scène 100% Hardmusic le vendredi soir !

Nous retrouverons tout d’abord la légende du Hardcore Angerfist, les duos explosifs Sub Zero Project et Rebelion qui font bouger les lignes du Hardstyle et du Raw, le déjanté Sickmode en mode Extra Raw ainsi que l’imprévisible Darktek

Art Of Fighters et Andy The Core ainsi que Deadly Guns et Dither vont combattre en duel dans deux sets exclusifs en back to back qui annoncent de la pure violence Hardcore.

Protokseed viendra représenter la Tribecore et The Satan l’Uptempo avec son style sauvage.

  1. Une nouvelle scène Techno to Hard à découvrir

Comme nous vous en parlions dans cet article, nous assistons à un rapprochement entre les scènes Techno et Hardmusic depuis quelques années. 

Dream Nation a alors décidé d’innover cette année en réunissant le meilleur des deux mondes au sein d’une scène intitulée Techno to Hard qui sera ouverte le samedi.

Nous retrouverons alors toute une flopée d’artistes qui naviguent entre Techno et Hard avec des touches Gabber, Acid mais aussi Bass Music, Psy ou encore Rap. Parmi eux, Casual Gabberz, Rebeka Warrior, Clouds, Somniac One ou encore AAmourocean seront derrière les platines pour vous surprendre.

Parmi les figures connues de la Hardmusic, nous aurons le plaisir de voir une des légendes de l’Industrial Hardcore, Ophidian, ainsi que N-Vitral pour des sets qui seront à coup sûr atypiques au vu de la programmation particulière de la scène.

Nous vous conseillons également de vous aventurer le vendredi soir sur les scènes Techno et Techno to Industrial car des artistes comme I Hate Models ou encore Manu Le Malin joueront très certainement un peu Hardcore.

  1. Une scénographie onirique

Au-delà de cette programmation alléchante, le show ne sera pas en reste avec une scénographie soignée.

Mappings, lasers, shows light et projections vidéo viendront accompagner tous les sets afin de vous transporter dans une autre dimension.

Pour la première fois, il y aura également des projections holographiques, assurées par The Hybrid Project !

Attendez-vous aussi à voir déambuler des personnages fabuleux tout au long du week-end…

  1. L’édition 2021 était une grande réussite

Dream Nation avait déserté l’an passé les traditionnels Docks de Paris pour envahir le cadre futuriste du Parc des Expositions de Paris-le Bourget, site historique dans l’univers de l’aéronautique.

L’événement était une réussite et nul doute que le lieu sera encore mieux exploité pour cette deuxième édition en plein air, à côté des avions !

Voici notre récap complet de la soirée du vendredi pour vous mettre l’eau à la bouche.

Alors, convaincus ? Il est toujours temps de prendre vos places ICI !

Liens utiles

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon