Hard & Curious, le nouveau concept d'interviews made in IHS

Nos confrères de la team In HARDer STYLE ont lancé cette année leur nouveau concept d’interviews baptisé Hard & Curious.

De quoi s’agit-il ?

Voici tout ce qu’il faut savoir sur leur projet et sur les interviews à venir !

0:00
/

In HARDer STYLE, LE média français HARD de référence

Pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore, In HARDer STYLE est un média français spécialisé dans la Hardmusic.

Leur équipe composée de 3 personnes, dont l’artiste français Insuspect, écume les festivals en France et à l’étranger depuis près de 20 ans désormais et propose différents contenus autour de la Hardmusic.

Disposant d’un studio sur Paris, ils réalisent régulièrement des podcasts mêlant interviews, chroniques sur l’actualité et mix. Diffusés en direct sur leur chaîne Twitch puis publiés ensuite sur Youtube, ces podcasts mettent en avant des artistes internationaux renommés mais également des artistes français. Hysta, Andy The Core, Villain, Jay Reeve ou encore Exilium se sont livrés à leur micro.

Ils proposent également de nombreuses interviews en dehors de leur podcast comme par exemple avec les Da Tweekaz.

Enfin, ils communiquent quotidiennement sur l’actualité de la Hardmusic et des festivals sur leurs différents réseaux sociaux et principalement Instagram, TikTok et Facebook.

Le concept Hard & Curious

Pour apporter de la nouveauté et sortir des interviews classiques, In HARDer STYLE a lancé le concept Hard & Curious, inspiré en grande partie des interviews Fast & Curious de Konbini.

L’idée derrière Hard & Curious est née d'une double volonté : celle d'offrir un regard neuf sur les artistes et celui de les découvrir ou même les redécouvrir d'une manière différente par rapport aux interviews traditionnelles, le tout dans un format court et percutant de 1 minute 30.

Ayant consacré une année entière à peaufiner le concept, ils ont réalisé toutes leurs premières interviews lors de leur "tournée” d'événements en 2022 (Dream Nation, LFV, Elektric Park, plusieurs soirées Hardpulz, Karnage ou encore Conspiracy…) ainsi que dans leur propre studio lors de la venue des artistes dans le cadre de leur podcast.

L'accueil des artistes a été immédiatement positif ; ils se prêtent au jeu avec enthousiasme et ils en veulent encore plus ! Certains artistes sont même venus les solliciter directement pour une interview Hard & Curious, ce qui montre un réel intérêt de la scène Hardmusic pour le concept.

Dix interviews sont déjà disponibles !

Dix interviews Hard & Curious ont déjà été publiées : la toute première à Elektric Park avec Hysta et Furyan, une autre avec Villain dans leur studio, la troisième avec la légende Angerfist, Andy the Core à Dream Nation Festival parmi bien d’autres !

0:00
/

De nombreuses interviews arrivent !

In HARDer STYLE va sortir une interview par semaine toute les semaines jusqu’à la fin de l’année !

Restez donc bien à l’affût sur leurs différents réseaux sociaux afin de pouvoir les découvrir.

Partager

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon