Top 4 des raisons de venir à Dream Nation

Dream Nation revient dans moins de deux semaines sur Paris !

Voici les 4 raisons pour lesquelles vous ne pouvez absolument pas rater ça !

1. Du gros Hardcore !

La programmation fait la part belle au Hardcore sous de nombreuses formes, avec des pointures du genre comme Le Bask, pionnier du Frenchcore, Mad Dog & AniMe, deux véritables figures du Hardcore mainstream italien, la légende française Radium en vs avec Maissouille sans oublier D-Fence, les français Remzcore, Vortek’s et Venom et enfin The Satan dans son style assez atypique !

2. Du Raw sale !

Parce qu’il n’y a pas que le Hardcore dans la vie, il y aura également plusieurs artistes raw Hardstyle avec Act Of Rage, Warface et Rooler. Nul doute qu’ils mettront le feu comme ils savent très bien le faire !

3. De la Techno énervée !

Pour les amateurs de son un peu hybrides, le stage Techno va également valoir le détour notamment avec Manu Le Malin, à mi-chemin entre Techno et Hardcore, Paul des Casual Gabberz et ses influences Gabber ou encore Jacidorex avec sa patte Acid.

4. Une première en open air !

Pour la première fois, le festival se déroule en extérieur et sur 2 nuits, bien que les scènes Hard et Techno ne soit représentées que le vendredi soir.

Cela garantira un show quelque peu différent mais qui restera dans l’ambiance psychédélique et onirique des précédentes éditions de Dream Nation.

Exit donc les Docks de Paris surchauffés, vous serez tranquillement dehors dans le cadre futuriste du Parc des Expositions de Paris-le Bourget, site historique dans l’univers de l’aéronautique.

Alors, convaincus ? Il est toujours temps de prendre vos places ICI !

Liens utiles

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon