Après avoir investi le Glazart avec ses soirées Freaky Beats, Amnexia débarque au Nexus dans une semaine avec un programme alléchant. Présentation de la soirée immanquable de ce mois de juillet.
Une thématique originale
Cette année, Amnexia met les bouchées doubles pour rendre votre passage dans l’arène mémorable. A travers la thématique des combat de gladiateurs, qui nous rappelle l’édition 2018 (Tournament of Tyrants) de Masters of Hardcore, cette soirée s’annonce dantesque. La scénographie sera poussée à fond grâce à la présence d’un VJ qui aura pour mission de dévoiler tout le potentiel du mapping à 360 degrés du Nexus.
Une line up éclectique
Pour cette première édition, Amnexia a fait venir de grands gladiateurs !
Niveau Raw, vous pourrez y voir Act Of Rage, Malice ou encore Riot Shift qui retourneront le Nexus.
Des combattants axés Hardcore seront également présents comme D-Fence, Hysta ou le sexy GPF !
Enfin, nous aurons le droit à un début de soirée Acidcore avec El Desperado, Sköne et Frenesys qui mettront en jambes le public. Sköne et El Desperado seront là pour clôturer la soirée en mode Co&Xist, duo bordélique composé par les deux artistes.
La salle : Le Nexus, la structure idéal pour le hard
Comme décrit à l’occasion du report de la soirée Consensus, le Nexus est un lieu taillé pour les soirées hard music. La qualité du son permet de ressentir toute la profondeur des tracks : qu’il s’agisse de la lourdeur des sons de D-Fence, des piep kicks de GPF ou encore des laser kicks de Riot Shift, vous en aurez pour votre argent. Au-delà d’en prendre plein les oreilles, notre vue sera également comblée grâce au cadre offert par le mapping. Préparez vous à être immergé en plein cœur des combats de gladiateurs. La boite possède également plusieurs coins chill, intérieurs et extérieurs pour pouvoir faire une pause entre deux sets.
Rendez-vous le 23 juillet au cœur du Coliseum !