La tournée Born To Rave revient en force !

Après un retour convaincant de sa tournée Born To Rave en 2022, Audiogenic ne compte pas en rester là et a d’ores et déjà prévu du lourd pour 2023 avec de nouvelles villes au programme !

Voici un aperçu rapide de ce qui vous attend où que vous viviez dans l’hexagone.

4 villes sont déjà prêtes à trembler !

La tournée va tout d’abord poser ses valises au Cargo du côté de Caen le 14 janvier. Au programme : la reine du Hardcore, AniMe, le toujours très motivé Andy The Core, Remzcore et son chapeau sans oublier le local de l’étape et sa Frenchcore détonante : Maissouille !

Place ensuite à la capitale des Gaules avec l’événement au Double Mixte près de Lyon le 28 janvier. Autour de deux stages Hardcore-Frenchcore-Uptempo et Hardstyle-Raw-Tribecore-Hardcore, nous retrouverons entre autres la légende Mad Dog, ses compères italiens et toujours très motivés Art of Fighters, Maissouille ou encore l’imprévisible Dither que vous retrouverez prochainement en interview sur le site !

Le 18 février, c’est au tour de la capitale de vibrer avec une programmation 100% française et des pointures de la scène Hardcore comme Darktek et Radium qui devraient chauffer comme il se doit le public du Glazart à Paris.

Nous retrouverons plus tard Art Of Fighters, Maissouille, Andy the Core ou encore Remzcore du côté de Strasbourg le 1er avril. Ils seront accompagnés de la seule et unique Hysta que plus rien ne semble arrêter et qui ne viendra pas du côté de la Laiterie pour blaguer !

Un passage dans la ville rose ?

Audiogenic pourrait bien également envahir Toulouse l'année prochaine… Ce serait pour le 15 avril 2023 !

Plus d’informations seront dévoilées prochainement, restez bien à l’affût !

Nous espérons vous voir nombreux sur une ou plusieurs dates, déjà au cours de l’édition lyonnaise qu’une bonne partie de la team a coché dans son agenda. :)

Liens utiles

Partager

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon