Born To Rave débarque à Toulouse !

Après Lyon, Paris ou encore Caen, Audiogenic s’apprête à faire vibrer Toulouse dans 3 semaines !

Avec une programmation explosive, c’est une véritable frénésie de kicks qui va s’emparer de la ville rose pour cette nouvelle date de la tournée Born To Rave !

Voici un récap des informations à retenir.

La programmation

Une fois n’est pas coutume, l’événement fera la part belle aux femmes car elles constituent deux tiers de la line-up ! Nous retrouverons tout d’abord deux véritables reines dans leur style en la présence d’AniMe, la reine incontestée du Hardcore Italien, et de Lady Dammage, la reine de l’Uptempo qui apportera dans son set toute la chaleur venant d’Espagne ! Afin de représenter dignement le Sud de la France, Goetia, DJ montpelliéraine et véritable figure féminine emblématique de la scène Hardcore française depuis des dizaines d’années, sera de la partie. De même qu’Athenalys, étoile montante de la région toulousaine qui viendra jouer à domicile ! Parmi ces messieurs, Andy the Core viendra électriser Toulouse avec son Hardcore brutal et sans pitié alors que Paul Seul, dans un tout autre registre, viendra représenter le Frapcore, style incarné par le crew Casual Gabberz dont il fait partie et qui mélange habilement kicks ravageurs et gimmicks rap.

0:00
/

Infos pratiques

L'événement se tiendra à l’Arena de Toulouse le samedi 15 avril de 23h à 5h30.

Les derniers tickets sont en vente ici au prix de 21,9€.

Des navettes gratuites seront mises à disposition tout au long de la nuit depuis le centre ville de Toulouse.

Liens utiles

L’événement Facebook

La billetterie

Partager

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon