Proxima : la plus grande soirée de l’histoire de Mad Moon

Quelques jours avant la nouvelle lune, le collectif Mad Moon revient poser ses valises au Spot Club de Rouen pour la soirée Proxima. Autour d’Hysta, un plateau solide de djs français sera présent. Éclairage sur une soirée qui s’annonce haute en couleurs.

Un nouveau palier de franchi pour Mad Moon

Le collectif normand grandit de plus en plus et nous épate à chacune de nos virées à Rouen. Avec la venue de leur premier guest, Maissouille, en janvier, l’équipe rouennaise semblait avoir franchi un cap. A l’occasion de la venue d’Hysta, devenue la coqueluche nationale de la scène hardcore, Mad Moon propose, avec Proxima, ce qui s’annonce être la plus grosse soirée de son histoire. Au sein de son QG, le Spot Club (qui a récemment accueilli Radium et Billx), Mad Moon n’a cessé de nous surprendre cette année. Nous sommes très curieux de découvrir ce que cette équipe de passionnés a préparé pour ce nouvel événement. La diversité des artistes présents renforce encore cette excitation.

Une line-up équilibrée entre jeunes talents et djs expérimentés


Le premier astronaute, chargé du lancement de la soirée sera Alexio. Sorti brillamment vainqueur du contest organisé à l’aide de tracks de TNT, Wildstylez ou encore Galactixx, le picard aura à cœur de bien chauffer le public pour sa première au Spot Club.

Juste après lui, on retrouvera Syozz, résident du collectif. Il nous avait vendu du rêve à la dernière soirée du collectif. Jonglant parfaitement entre les sonorités très mélodiques et les ambiances plus sombres et agressives, nous attendons son set avec impatience.

Derrière lui, Regrave, espoir de la scène hardstyle française, vous fera vibrer pendant un set qui s’annonce unique. Nous l’avons interviewé à l’occasion de la soirée, il nous a dévoilé plus en détail ce qu’il préparait pour le 18 mars.

Ensuite, le duo Omni & Crusherz, qu’on a croisé à Dream Nation, Born to rave ou plus récemment chez Disjoncted, viendra électriser la foule à coup de bangers xtraraw. Préparez vous à subir une avalanche de kicks explosifs pendant leur live Back to the future.

L'étoile filante Hysta prendra les commandes de la soirée après eux. Après un passage remarqué au Hardkaze,  nulle doute qu’elle aura de l’énergie à revendre sur scène. Sa dernière sortie, en duo avec Radium, devrait faire trembler les murs du club rouennais.  

Pour clôturer cet événement, le boss de Disjoncted, Gravedigger, aura pour mission de vous terminer avec un set hardcore & indus. Très expérimenté derrière les platines, préparez vous à un set technique, agrémentés de tracks de grande qualité !

Rendez-vous le 18 mars au Spot Club à Rouen pour voir ce que Mad Moon nous réserve !

Mad Moon sur Instagram

Événement fb

Billetterie

J'ai 23 ans et je suis passionné de Hardmusic depuis 2014. Très porté sur les sous-genres du Hardcore, j'aime aussi le Raw ou le Hardstyle plus euphorique. J'ai rejoint Passion BPM en février 2022.

Paris