Dream Nation 2023, place au show !

Dream Nation est de retour ce week-end pour célébrer sa dixième édition, au Parc des Expositions Paris Nord.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici tout ce qu’il faut savoir sur ce que l’organisateur a prévu en matière de show et d’animations pour épater vos yeux en plus des oreilles dont se chargeront la cinquantaine d’artistes prévue !

Un show visuel spectaculaire s’annonce

Comme le nom du festival l’indique, c’est une véritable expérience qui sera proposée aux festivaliers dans l’unique but de les faire rêver le temps d’un week-end.

Pour ce faire, ce sont les projections et mapping des références du VJing FEMUR, Rabbit Killerz et The Hybrid Project qui illumineront les colossales structures d’écrans LED des scènes. Associées à des lightshows, des lasers et des feux d’artifice à foison, attendez-vous à être subjugués !

Des créatures étranges et des déguisements à arborer

Afin d’animer cet espace de plus de 45 000m², plusieurs créatures fantastiques déambuleront dans les différentes allées. Des échassiers, des nymphes célestes ou encore des étranges marchands de paillettes feront la fête en compagnie des festivaliers.

Grande nouveauté cette année : si vous souhaitez vous prêter au jeu des déguisements, une costumerie sera à disposition pour emprunter le costume de vos rêves le temps d’un instant !

Un véritable village éphémère

Au-delà des scènes et de toutes les animations, nous retrouverons cette année plein d’autres stands : plusieurs espaces chill, l’habituel manège à sensations fortes, des auto-tamponneuses, des food trucks encore plus variés et qualitatifs, une friperie, des stands mettant en avant l’art et l’artisanat et même un salon de tatouage, Harmonink, avec Claratattoouille, Dubatonkun et Moksa Rt !

Il y aura donc de quoi faire si vous souhaitez vous reposer quelques instants entre deux sets.

Rappel des artistes qui prendront soin de vos oreilles

Nous vous rappelons que le festival proposera 3 scènes sur les deux soirs : Techno, Hardmusic et une Hybrid Stage le vendredi / Trance, Bass Music et la Darude Stage le samedi.

Il y aura du très très lourd en Hardmusic avec entre autres la pépite française Hysta, la déesse du Hardcore Miss K8, le surexcité Sefa ou encore les maîtres du Raw Hardstyle en la présence de Rooler et d’Act Of Rage.

Sur les autres scènes, il y a également une programmation très excitante avec notamment Zeds Dead et Virtual Riot sur la scène Bass Music le samedi soir, la scène Darude le samedi également ou encore Sajanka et sa Trance psychédélique, les timbrés Salut C’est Cool, Nina Kraviz et ses pas de danse endiablés parmi bien d’autres talents !

Pour vous immerger totalement dans la line-up, nous avons décortiqué la programmation de long en large dans cet article. Voici également dans cet autre article les 10 sets à ne manquer sous aucun prétexte selon nous !

Convaincus ? Réservez votre place !

Nous vous donnons rendez-vous au Parc des Expositions Paris Nord les 15 et 16 septembre prochains.

Pour ne pas rater l’événement, rendez-vous sur la billetterie Dream Nation.

Le pass 2 jours est à 80,90€ et les pass 1 jour sont à 48,90€.

Liens utiles

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon