Top 10 des artistes à suivre pour la 10ème édition de Dream Nation

Dream Nation est de retour les 15 et 16 septembre 2023 pour sa dixième édition dans un tout nouveau lieu, au Parc des Expositions Paris Nord.

Voici le top 10 des artistes à ne manquer sous aucun prétexte pour célébrer cette édition spéciale de la meilleure des manières !

10 - Sajanka

Nous avions beaucoup aimé son set à Elektric Park l’an dernier et nul doute que l’artiste Trance israélien saura une nouvelle fois faire planer les Dreamers présents avec ses sonorités psychédéliques diablement efficaces.

9 - Die Klar

Die Klar est l’un des fondateurs du collectif La Darude qui ne cesse de s’implanter un peu partout en France en misant sur des sonorités Eurodance, Trance et Happy Hardcore des années 1990-2000. Nous vous conseillons de passer un moment sur leur stage le samedi soir et notamment pour la performance de Die Klar qui avait proposé un excellent set lors de la soirée Hardpulz avec The Prophet ou encore lors de sa venue à Lyon pour un open air au Transbordeur.

8 - Hadone

La scène Techno propose des artistes tous aussi talentueux les uns que les autres mais nous jetons notre dévolu sur Hadone qui a fait ses preuves notamment lors des soirées Possession avec sa Techno industrielle intense.

7 - Salut C’est Cool présente Dimension Bonus

Après quelques mois compliqués, les déjantés membres du collectif Salut C’est Cool sont de partout cette année avec leur nouveau concept Dimension Bonus. Dans un style complètement décalé avec des paroles n’ayant ni queue ni tête et des sonorités entraînantes à coups de rythmes Techno effrénés, c’est toujours un délire d’assister à leurs performances !

6 - Zeds Dead

Le duo iconique prend le contrôle de la scène Bass Music le samedi soir avec leur label et concept de soirée Deadbeats, une première en Europe ! Leur set sera bien évidemment un des plus attendus avec leur habile mélange entre Dubstep, Drum and Bass et Hip-Hop qui devrait détoner !

5 - Virtual Riot

Dans un style beaucoup plus agressif que leurs compères Zeds Deads, le pilier du Dubstep Virtual Riot ne devrait laisser d’autre choix au public que de se livrer à ses meilleurs headbangs, ce qui n’est pas pour nous déplaire ! Il s’agit clairement du set que nous attendons le plus sur la scène Bass Music.

4 - Rooler

Depuis son set à Dream Nation lors de l’édition 2021, l’artiste italien ne cesse de percer sur la scène Hardmusic grâce à son style atypique issu de ses très nombreuses influences allant du mouvement Gabber au Hardcore ou même du Jumpstyle comme en témoigne sa nouvelle collaboration avec Coone, Return Of The Return. Le tout mélangé à des kicks et des sonorités Raw destructrices en fait un set à ne pas rater pour prendre une bonne dose d’énergie.

3 - Empira

Le jeune “créateur de bruits” lyonnais est décidément de partout cette année ! Après des passages remarqués à Born To Rave ou encore Hardkaze dont il a composé l’anthem, il sera présent à Dream Nation pour proposer son Hardstyle teinté de sonorités euphoriques ou encore Tribal dont il a le secret.

2 - Sefa

Sefa est véritablement la superstar de la scène Hardmusic. Après avoir proposé pas moins de 16 sets différents lors de la dernière édition de Defqon.1 avec le concept Defqon.1 Theatre, il n’en finit plus d’enchaîner les dates partout dans le monde avec sa Frenchcore à la fois mélodique et énergique qui crée une ambiance toujours unique partout où il passe.

1 - Hysta

Enfin, il ne faudra pas rater la performance de la jeune nantaise désormais expatriée à Amsterdam et qui affole les compteurs cette année, que ce soit en matière du nombre de dates ou de la puissance de sa communauté sur les réseaux sociaux. Chacune de ses venues est attendue avec une grande impatience par ses fans et nul doute qu’elle saura ravir le public parisien avec son Hardcore tantôt conforme aux tendances actuelles tantôt en cohérence avec ses nombreuses influences issues des années 1990-2000. Nous avons hâte d’y être !

Convaincus ? Réservez votre place !

Nous vous donnons rendez-vous au Parc des Expositions Paris Nord les 15 et 16 septembre prochains.

Pour ne pas rater l’événement, rendez-vous sur la billetterie Dream Nation.

Le pass 2 jours est à 76,90€ et les pass 1 jour sont à 45,90€.

Liens utiles

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon