Headhunterz annonce la mise en pause de sa carrière de DJ

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le DJ et producteur de Hardstyle néerlandais Headhunterz vient d’annoncer qu’il n’allait plus se produire en tant que DJ à partir de 2024 pour une durée indéterminée.

Voici un récap des infos à retenir.

Les infos

Headhunterz ne se produira plus que ce soit en soirées ou en festivals à compter de janvier 2024. Il assurera tous ses bookings prévus d’ici-là.

Il continuera sa carrière en tant que producteur et poursuivra dans le Hardstyle.

Il fera un petit événement avec plusieurs de ses amis producteurs pour marquer le coup. Il dévoilera plus d’informations prochainement.

Headhunterz n’exclut pas de retourner sur scène un jour s’il en ressent de nouveau la motivation. Mais ce qui l’anime par-dessus tout pour l’instant est de se plonger à 100% dans la production musicale.

Il sortira plusieurs nouveaux morceaux d’ici la fin de l’année avec un premier EP prévu le 15 septembre.

Enfin, Headhunterz affirme que cette décision n’est pas motivée par un éventuel retour en grande pompe calculé à coups d’opérations marketing comme ce qui avait pu être imaginé lors de son retour en 2017 mais qu’il s’agit simplement d’une volonté personnelle d’avoir une vie plus stable et de limiter les voyages partout dans le monde.

Notre avis

Après The Prophet, c’est une nouvelle légende du Hardstyle qui se met en retrait. On sent clairement la fin d’une ère avec d’autres artistes comme Wildstylez ou Noisecontrollers qui se font également de plus en plus rares.

Nous pouvons cependant nous attendre à tout avec Headhunterz et un retour sur le devant de la scène à moyen terme ne nous surprendrait pas outre mesure.

En tout cas, nous sommes curieux de voir ce qu’Headhunterz pourra sortir dès qu’il sera plongé de nouveau à 100% dans la production. Les quelques morceaux qu’il a sortis ces dernières années ont tous rencontré un énorme succès et il est certain qu’il peut poser les bases du Hardstyle de demain qui a bien besoin de renouveau.

Partager

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon