La tournée WaRuM meine Liebe est de retour à Lyon !

Après une année 2023 très animée aux quatre coins de l’hexagone, la tournée Hardcore WaRuM meine Liebe revient dès ce week-end pour une nouvelle fournée de BPMs un peu partout en France.

Le coup d’envoi de cette saison 2023-2024 sera donné à Lyon en collaboration avec Pyramiid Production avec une programmation qui annonce une grosse ambiance !

Retrouvez les principales infos à retenir concernant l’événement pour vous motiver à nous rejoindre ce samedi.

WaRuM quoi ?

Se définissant comme un laboratoire itinérant de musiques électroniques, WaRuM est un collectif ayant des liens étroits avec la société WART Music, originaire de Morlaix en Bretagne, qui organise plusieurs événements dont le festival Panoramas et qui a également une activité d’agence de booking.

Avec leur concept WaRuM meine Liebe, ils proposent de nombreuses soirées partout en France axées sur les sonorités les plus Hard de la musique électronique. En cette saison 2023-2024, nous retrouverons à de nombreuses reprises des artistes comme Hysta, la nouvelle pépite du Hardcore français, l’inclassable Graviity, Billx ou encore les Russian Billage Boys parmi bien d’autres.

Un retour qui s’annonce lourd à Lyon

Pour leur grand retour, le collectif a choisi de s’associer avec le collectif Pyramiid Production et de poser ses valises près de Lyon dans la célèbre salle de concert du Transbordeur.

Ils viennent avec 4 artistes de poids qui mettront l’ambiance à coups de BPM élevés. 

Nous retrouverons tout d’abord les Russian Village Boys avec leur énergie, leurs survêts et leurs sons délirants inspirés de la Hardbass russe mais bien souvent en mode beaucoup plus Hardcore !

Nous resterons ensuite dans le délire complet avec Dimension Bonus, le nouveau projet du trio faisant partie de la bande des Salut C’est Cool qu’ils ont lancé l’année passée. Attendez-vous à perdre des neurones avec leurs paroles absurdes et leurs kicks bien gras !

Puisqu’on en veut plus, billx viendra faire monter encore la température avec son style aux confins de la Hardtek, du Hardcore et de la Psy qui devrait à coup sûr détoner.

LETHYX NEKUIA, bien connu des soirées lyonnaises avec son collectif Pyramiid Production, se chargera quant à lui de l’ouverture et de la clôture de la soirée.

Enfin, Seduce Me, David Asko et SM:LY animeront la petite salle en mode Techno si vous souhaitez changer un peu d’air au cours de la soirée.

Prenez vos places avant qu’il ne soit trop tard !

Nous vous donnons rendez-vous au Transbordeur le 11 novembre prochain.

Pour ne pas rater l’événement, rendez-vous sur la billetterie WaRuM meine Liebe.

Nous en sommes à la dernière phase de vente, à 25,99€. Ne tardez pas à prendre votre prévente avant que le sold-out n’arrive !

Liens utiles

Suivre Passion BPM

Fondateur de Passion BPM en 2014 et toujours passionné par la musique électronique ! Bien que davantage tourné vers la Techno sous toutes ses formes, mon cœur bat et battra toujours pour la Hardmusic.

Lyon